Quel est le mode de livraison des places?
Quelque soit le partenaire, le mode de livraison est indiqué avant la fin de la commande. Les places peuvent être livrée à domicile ou à un hôtel près du stade. Les billets peuvent également être électronique et vous seront envoyés par mail.
Puis-je me faire livrer les places à l'hôtel?
Le billet sera livré à votre hôtel la veille de l'évènement. Assurez-vous d'avoir bien enregistré la chambre avec les mêmes coordonnées que lors de l'achat des places. Si vous n'avez pas réussi à réserver d'hôtel, veuillez prendre rendez-vous au plus vite avec le partenaire pour convenir d'un lieu de livraison.
Puis-je récupérer mes places au guichet du stade?
Pour certains matchs, vous récupérez votre billet au guichet du stade à l'aide de votre bon de commande.
Comment fonctionnent les billets électroniques?
Vos E-Ticket ou billets électroniques sont envoyés par mail à l'adresse de confirmation de commande. Vous pouvez soit les imprimer, soit les garder accessibles sur votre smartphone et les présenter à l'entrée du stade.
Puis-je être livré à domicile?
Vos places vous seront envoyées par courrier classique au plus tard quelques jours avant le début du match. Quelque soit le mode de livraison, au moindre doute, nous vous invitons à prendre contact avec le partenaire ayant vendu la ou les places afin d'être sur d'avoir une place le jour du match.