Billet foot Nice – Reims

Chargement Places
  • Cet place est passé

Prix des billets Nice – Reims

  • Pas de place disponible SportsEvents365 :

    ACHETER
  • Pas de place disponible Viagogo :

    ACHETER
  • Pas de place disponible StubHub :

    ACHETER
  • Pas de place disponible Digitick :

    ACHETER

Comment choisir son billet pour le match Nice – Reims?

Afin de choisir vos places, découvrez le plan des tribunes du stade Allianz Riviera : Allianz Riviera

L’Allianz Riviera est le stade de l’OGC Nice. Construit il y a quelques années, ce véritable bijou a une capacité de 35 624 places.

Les supporters peuvent acheter leurs billets en tribune :

  • Garibaldi : C’est la tribune la mieux placée recommandée pour les familles. Les billets sont assez cher mais la situation est très bonne.
  • Ségurane : C’est l’autre tribune latérale du stade, elle abrite les loges (VIP) et l’espace presse. Les Places sont assez chères mais bien situés.
  • Ray : La tribune porte le nom de l’ancien stade de l’OGC Nice. Les tarifs sont bon marché pour cette catégorie située derrière le but.
  • Populaire Sud : L’autre tribune située derrière le but, elle est conseillée aux familles et petits budgets.

FAQ places Nice – Reims

Comment bien choisir sa place de foot au stade Allianz Riviera?

Vous ne connaissez pas le stade Allianz Riviera, nous vous invitons à suivre nos conseils sur la fiche ci-dessus. Nous indiquons pour chaque match les tribunes les mieux placées. Attention, vous ne pourrez pas choisir un numéro de place exact, vous choisirez uniquement la tribune.

Comment commander plusieurs places à côté les unes des autres au stade Allianz Riviera?

Généralement, nos partenaires proposent une option permettant de commander plusieurs places assises côte à côte. Nous avons conscience que c'est très important pour le client et nous vous invitons à bien vérifier avec nos partenaires lors de votre commande.

Comment passer une commande de groupe pour assister au match Nice – Reims ?

Contactez-nous en message privé, nous vous proposerons une solution adaptée aux groupes pour regarder le match Nice – Reims entre amis ou avec votre entreprise.

Pourquoi mon billet n'est pas à mon nom?

Que ce soit des billets électroniques ou en version papier, vous pouvez recevoir des places à un autre nom. Certains partenaires sont des bourses d'échange de billets. Ce sont donc des billets qui ont appartenu à une autre personne et qui sont revendus. C'est légal et le nom présent sur le billet n'est pas un frein à l'entrée du stade, vous pouvez y aller les yeux fermés!

Comment recevoir les billets du match Nice – Reims?

Plusieurs modes de réception :

  • Billets électroniques : Votre E-Ticket ou billet électronique est envoyé par mail à l'adresse de confirmation de commande. Vous pouvez soit imprimer le billet, soit le garder accessible sur votre smartphone et le présenter à l'entrée du stade Allianz Riviera.
  • Livraison à domicile : vos billets vous seront envoyés par courrier classique au plus tard quelques jours avant le début du match.
  • Livraison à l'hôtel près du stade Allianz Riviera : Le billet sera livré à votre hôtel la veille de l'évènement. Assurez-vous d'avoir bien enregistré la chambre avec les mêmes coordonnées que lors de l'achat des places. Si vous n'avez pas réussi à réserver d'hôtel, veuillez prendre rendez-vous au plus vite avec le partenaire pour convenir d'un lieu de livraison.

Quand ouvre la billetterie pour le match Nice – Reims?

La billetterie officielle du Allianz Riviera ouvre environ un mois à l'avance. Les billetteries de second marché ouvrent quant à elles plusieurs mois à l'avance, ce qui permet à l'acheteur d'organiser son weekend foot en avance.

Autres questions, merci de lire notre .

Pour en savoir plus, .

décembre 10 2023

Le match : Nice – Reims

Ligue 1 : 15ème

Date : 10 décembre 2023
Heure : 20 h 00 min - 22 h 00 min
Club : Billetterie OGC Nice

Le stade

Allianz Riviera

Boulevard des Jardiniers
Nice, 06200

Comment se rendre au stade?

  • En voiture :

Plusieurs parkings gratuits sont :

P4 = 490 places : Accès par le Boulevard du Mercantour. Les navettes gratuites régulières sont mis à dispositions des supporters.

P5 = 1061 places : Accès par Traverse Schmidt – prolongement Traverse des Arboras. Accès au stade  à pied (10 à 15 min), ou grâce aux navettes gratuites.

P MIN = de 500 à 900 places : Accès par la Porte A depuis la promenade des Anglais ou porte B depuis l’A8 Cagnes/St Laurent, sortie Nice Promenade. Navettes gratuites

P3 = 100 places : Accès par le boulevard du Mercantour puis avenue Gustave Eiffel

  • En bus :
ligne 95  : Depuis l’arrêt « Hôpital Saint Roch », Les bus sont fréquents (toutes les 10 minutes).
  • En train :
Ligne littorale SNCF  ou Les chemins de fer de Provence