Billetterie Stade Charléty - Paris
Places Ligue 1 au Stade Charléty
Comment se rendre au Stade Charléty ?
- En voiture : Depuis le périphérique parisien, prenez la sortie Porte d’Italie ou Porte de Gentilly. Le stade se trouve à quelques minutes en direction du boulevard Kellermann. Des parkings publics sont disponibles à proximité, mais leur capacité est limitée les jours de match.
- En train : Arrivez à l’une des grandes gares parisiennes (Gare de Lyon, Gare Montparnasse, etc.), puis utilisez le métro ou le RER pour rejoindre le stade. Comptez une trentaine de minutes depuis la Gare de Lyon, en transports en commun.
- En métro ou RER : La station la plus proche est RER B – Cité Universitaire, à 5 minutes à pied du stade. Vous pouvez aussi emprunter la ligne 7 du métro jusqu’à la station Maison Blanche, puis marcher environ 15 minutes.
- En tramway : Le tram T3a dessert directement le stade via l’arrêt Stade Charléty. C’est l’un des moyens les plus pratiques pour y accéder les jours d’affluence.
Plan d'accès
Le Stade Charléty, dans le 13e arrondissement de Paris, accueillera les matchs du Paris FC en Ligue 2 la saison prochaine. Sa capacité avoisine les 20 000 places.
Infos tribunes :
-
Tribune Nord
Située derrière l’un des buts, elle regroupe les blocs 101 à 106 (en bas) et 201 à 206 (en haut). Cette tribune est accessible par l’entrée Nord. On y trouve une partie des supporters du Paris FC. L’ambiance y est généralement calme mais engagée. -
Tribune Sud
Elle se trouve à l’opposé, derrière la seconde cage. Les blocs 121 et 122 sont réservés aux supporters visiteurs. L’ensemble de la tribune regroupe les blocs 119 à 125 en bas et 219 à 224 en haut. C’est aussi une des zones avec vue directe sur les buts. -
Tribune Est
Latérale et bien placée, elle comprend les blocs 126 à 131 (niveau bas) et 226 à 231 (niveau haut). C’est une bonne option pour les spectateurs souhaitant suivre l’action au plus près, sans être trop excentrés. -
Tribune Ouest
C’est la tribune principale. Elle abrite les blocs 111 à 118 en bas, et 211 à 214 en haut. On y trouve les loges VIP, la presse ainsi que les emplacements PMR (notamment au bloc 113). L’entrée Ouest permet d’y accéder facilement.